DEVENIR MEMBRE

être membre du Collectif API Thinking, c’est être acteur du premier collectif francophone autour des APIs. Gratuit et bénévole pour ses membres, le collectif se réunit une fois par trimestre en session plénière. 5 chantiers par saison de 10 mois, avec une dizaine d’entreprises maximum par chantier, se réunissent au mois une fois par mois sur une thématique précise.

LA VISIBILITÉ

Via notre site internet, les réseaux sociaux et des propositions de prises de paroles en sessions plénières, votre marque disposera d’une visibilité accrue et pérenne

ÊTRE MOTEUR DU CHANGEMENT

En participant à des chantiers ou même en étant responsable de l’un d’entre eux, vous aurez la capacité à insuffler une dynamique forte tout en capitalisant sur les entreprises participantes

UN RÉSEAU ÉTENDU

En intégrant notre collectif, vous bénéficiez immédiatement d’un réseau de 80 pairs prêts à partager leurs bonnes pratiques, mais aussi nos partenaires pour voir les synergies potentielles

ENSEMBLE, PLUS LOIN

Échangez avec des entreprises de tout secteurs d’activité pour créer une ouverture toujours plus grande, toujours plus qualitative et respectueuse de l’environnement. 2 retours d’expériences concrets sont proposés à chaque session plénières .

SOYEZ À L’ÉCOUTE

La veille technologique vous est servie sur un plateau chaque mois dans la revue de presse : prête à être consommée

LIBÉRÉ DÉLIVRÉ

Livres blancs, formations, baromètre: venez participer à l’écriture de nos livrables pour délivrer l’ouverture des système d’information