DEVENIR PARTENAIRE

DEVENIR PARTENAIRE DU Collectif API Thinking, C’EST S’ENGAGER AUPRÈS D’ENTREPRISE FRANCOPHONES POUR CRÉER UN ÉCOSYSTÈME FAVORABLE À L’OUVERTURE DDE LEUR SYSTÈME D’INFORMATION. VOUS POUVEZ AUSSI CHOISIR LE MÉCÉNAT, AVEC À LA CLÉ UNE DÉDUCTION DE 60% DE SON DON SUR LE MONTANT DE L’IMPÔT SUR LES SOCIÉTÉS VERSÉ EN FIN D’ANNÉE.

MARQUE ET VISIBILITÉ

Renforcez votre visibilité en tant qu’acteur incontournable sur les APIs. Associez votre marque au Collectif API Thinking et bénéficiez des multiples canaux de diffusion à disposition

RENCONTRES ET BUSINESS

Développez des relations privilégiées avec 80 entreprises francophones à tous stades de développement : early stage, start-up, acteurs bancaires historiques et entreprises de tous secteurs.

VEILLE ET R&D

Décelez les enjeux du secteur à venir, soyez actifs plutôt que passifs afin d’alimenter vos prises de décisions et de les accélérer à travers des interviews des entreprises de secteur pour alimenter des libres blancs, des baromètres annuels ; etc.

ACCULTURATION

Côtoyez l’écosystème au travers d’évènements (organisés par vous ou par nous), de publications (revues de presses, articles…), de rencontres…

LES TYPES DIFFÉRENTS DE SPONSORSHIP

PLATINIUM