Acteur majeur de la banque-assurance en France, le Crédit Mutuel Arkéa réunit le Crédit Mutuel Bretagne, le Crédit Mutuel du Sud-Ouest ainsi que près de 40 filiales spécialisées et compte près de 5 millions de clients. 
Par son modèle coopératif et collaboratif, ouvert et innovant, le Crédit Mutuel Arkéa oeuvre à conjuguer les besoins de ses sociétaires et clients avec les défis de son temps, dans une recherche de performance à la fois financière, environnementale et sociétale. À travers ses offres, métiers et pratiques, le Crédit Mutuel Arkéa s’engage à être le partenaire financier des transitions d’avenir, au service des territoires et de leurs acteurs. 
Le Crédit Mutuel Arkéa est également un acteur majeur de la construction des services financiers de demain par l’accompagnement des fintechs. Le Crédit Mutuel Arkéa regroupe par conséquent de multiples marques, de la banque classique à la Fintech, avec différents niveaux de maturité et d’ambition sur l’API.
Dans le collectif, je représente les acteurs historiques du Groupe avec pour ambition de croiser nos expériences dans la transformation des entreprises vers l’économie de l’API.

Fabrice Dantec

Responsable Open banking