Focus sur Skaleet

Skaleet est une FinTech internationale proposant un Core Banking Platform, permettant aux institutions financières de lancer rapidement de nouveaux produits bancaires et de nouvelles expériences à un prix compétitif. La solution combine une technologie ouverte, modulaire et cloud-agnostique. Les banques et les institutions financières peuvent développer et créer leurs propres fonctionnalités en s’appuyant sur un écosystème de partenaires de premier ordre et sur l’agilité de Skaleet

Au vu de notre positionnement et de nos connaissances sur ces sujets, il est logique pour nous de rejoindre l’initiative du Collectif API Thinking pour partager nos expériences tout en accompagnant les Banques et les FinTechs dans leurs réflexions de transformation, de continuer à évangéliser et faciliter l’adoption du phénomène d’APIsation.
Véritable acteur innovant et technologique, nous souhaitons aider le collectif à identifier et formaliser les usages, afin de mettre en place les standards nécessaires et simplifier les interconnexions entre les différents acteurs de la place. Notre ambition a toujours été d’intégrer de la technologie dans le monde bancaire pour la rendre accessible à travers le monde.

Nicolas Pinto

Marketing Manager chez Skaleet