Focus sur Smarketoo

Passionnée de projets à fort impact social, par l’innovation et par les nouvelles technologies, sensibilisée à la solidarité entre les familles, j’ai développé avec 2 associés la solution SMarketoo adaptée au soutien familial. Grâce à l’API de la plateforme, SMarketoo permet l’achat des bons d’achat que le membre de la famille pourra attribuer à son bénéficiaire, après avoir choisi sa valeur et son univers de besoin. Le bénéficiaire recevra alors sur son téléphone portable un bon d’achat dématérialisé qu’il pourra échanger contre des produits et des services essentiels, dans notre réseau de partenaires. Ceci passe par le développement  d’un réseau pertinent de partenaires économiques permettant aux bénéficiaires de profiter de nos services.
Dotée d’une expérience de plus de 12 années à l’international dans le domaine RH et gestion des projets, je souhaite participer à la construction et au développement d’un véritable écosystème proposé par le Collectif API Thinking dans lequel nous pouvons partager nos expériences humaines ainsi que professionnelles.

Galina INDOITU

Co-fondatrice et présidente