TagPay propose un Core Banking System de nouvelle génération répondant aux enjeux d’ouverture des SI bancaires, à la révolution du digital et aux opportunités de l’Open Banking. Par le biais des approches DevOps, de microservices, d’APIsation interne et d’Open APIs, nous fournissons des CBS personnalisés de nouvelle génération en fonction des besoins clients.
Au vu de notre positionnement et de nos connaissances sur ces sujets, il est logique pour nous de rejoindre l’initiative du Collectif API Thinking pour partager nos expériences tout en accompagnant les Banques et les FinTechs dans leurs réflexions de transformation, de continuer à évangéliser et faciliter l’adoption du phénomène d’APIsation.
Véritable acteur innovant et technologique, nous souhaitons aider le collectif à identifier et formaliser les usages, afin de mettre en place les standards nécessaires et simplifier les interconnexions entre les différents acteurs de la place. Notre ambition a toujours été d’intégrer de la technologie dans le monde bancaire pour la rendre accessible à travers le monde.

Nicolas Pinto

Marketing Manager chez TagPay