Dénomination Sociale de l’éditeur

Hébergement

OVH SAS
2 rue Kellermann – BP 80157 59053 ROUBAIX CEDEX 1

L’attention des usagers du site est attirée sur les points ci-après :

Conditions d’accès et d’utilisation

Le site www.collectif-api-thinking.com est un site de présentation, qui a pour objet notamment de fournir des informations sur les réalisations digitales de l’association. Ce site est soumis à la loi française. L’utilisateur du site www.collectif-api-thinking.com reconnaît disposer de la compétence et des moyens nécessaires pour accéder à ce site et l’utiliser. Il reconnaît également avoir pris connaissance de la présente notice légale et s’engage à la respecter. L’utilisateur reconnaît par ailleurs avoir été informé que le site www.collectif-api-thinking.com est accessible 24 h sur 24 et 7 jours sur 7, sauf en cas de force majeure, difficultés informatiques, difficultés liées aux réseaux de télécommunications ou autres difficultés techniques. Pour des raisons de maintenance, le Collectif API Thinking pourra interrompre l’accès au site et s’efforcera d’en avertir préalablement les utilisateurs. Le Collectif API Thinking ne saurait être tenu responsable de l’impossibilité d’accéder au présent site.

Informations mises à disposition sur le site

Les informations fournies sur le site www.collectif-api-thinking.com le sont à titre purement informatif. Le Collectif API Thinking s’efforce d’assurer l’exactitude et la mise à jour des informations, notamment financières, diffusées sur ce site, dont il se réserve le droit de modifier et corriger le contenu à tout moment et sans préavis. Il ne peut toutefois en garantir la complétude, la précision, l’exhaustivité ou l’absence de modification par un tiers. Les informations diffusées sur ce site ne sauraient en aucun cas être interprétées comme un démarchage, un conseil, une offre de services et/ou de produits ou une incitation à acquérir des valeurs mobilières du Collectif API Thinking ou de toute autre société mentionnée sur le site. Le Collectif API Thinking décline en conséquence toute responsabilité : en cas d’imprécision, inexactitude, erreur ou omission portant sur des informations disponibles sur le site ; en cas d’une absence de disponibilité des informations ; pour tous dommages, directs et/ou indirects, quelles qu’en soient les causes, origines, natures ou conséquences, provoqués à raison de l’accès de quiconque au site ou de l’impossibilité d’y accéder; en cas de l’utilisation du site et/ou du crédit accordé à une quelconque information provenant directement ou indirectement du site ; en cas de décisions prises sur la base d’une information contenue sur le site, et de l’utilisation qui pourrait en être faite par des tiers.

Politique de liens hypertextes

Les liens hypertextes mis en place dans le cadre du site www.collectif-api-thinking.com en direction d’autres ressources présentes sur le réseau Internet, et notamment vers des partenaires, ont fait l’objet d’une autorisation préalable et expresse. Toutefois, le Collectif API Thinking n’étant pas l’éditeur de ces sites, il ne peut en contrôler le contenu. En conséquence, Collectif API Thinking ne pourra en aucun cas être tenu pour responsable du contenu des sites ainsi accessibles, ou des éventuelles collectes et transmissions de données personnelles, installations de cookies ou tout autre procédé tendant aux mêmes fins, effectués par ces sites. Ainsi, l’existence d’un lien du site du Collectif API Thinking vers un autre site ne constitue pas une recommandation, ni une validation de ce site ou de son contenu. Il appartient à l’utilisateur d’utiliser ces informations avec discernement et esprit critique.

Propriété intellectuelle

L’ensemble des données (textes, sons ou images), et bases de données le cas échéant, figurant sur les pages de ce site sont la propriété exclusive du Collectif API Thinking. Toute reproduction, représentation ou diffusion, en tout ou partie, du contenu ainsi que toute extraction, même partielle, des bases de données de ce site sur quelque support ou par tout procédé que ce soit sont interdites. Le non-respect de cette interdiction constitue une contrefaçon susceptible d’engager la responsabilité civile et pénale du contrefacteur. Les marques du Collectif API Thinking ainsi que les logos figurant sur le site sont des marques déposées. Toute reproduction totale ou partielle de ces marques et logos à quelque titre que ce soit, et notamment à des fins publicitaires, effectuée à partir des éléments de ce site sans l’accord préalable et écrit du titulaire de la marque est interdite, conformément à l’article L713-2 du Code de la propriété intellectuelle.

Tarification

L’accès au site www.collectif-api-thinking.com est gratuit, hors coût de connexion selon le fournisseur d’accès Internet.